10 rappeurs contre le racisme et cette ambiance fasciste. Doucement les basses prend les patins du rap français pour 5 min de punchlines, et de gros sons, avec HillG (XMen), Specta (ex Saïan Supa) Six Coups MC, Luxman, La Titepeu, Umut Bassoko, Swift Guad, Don Moh, Foufaflow

Lasse de ne pas entendre dans le rap game actuel français des morceaux en corrélation avec l’actualité sociale et politique, Doucement Les Basses imagine, en février 2021, Liberté D’Pression : 18 MC’s dénoncent revendiquent, contestent.

Un an plus tard, DLB ne relâche pas la pression… Doucement les Basses, c’est 4 passionnés – acteurs de la scène hip hop depuis plus de 20 ans, qui ont fait leurs armes aux côtés du collectif Saïan Supa Crew et du Comité de Brailleurs. Leur concept, performer en LIVE : une platine, un mic, un DJ et l’objectif de faire émerger une nouvelle vague de Mcs au sein du Rap Game français.

Découvrez leur nouveau clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.