Ecoutez « Don’t stop! », Le single explosif de LEEE JOHN & PLASTIC BERTRAND

ti5 ans après « Ça plane pour moi », Plastic Bertrand revient aux côtés du légendaire Leee John, chanteur du groupe Imagination, pour un duo solaire qui va vous faire tourner la tête !

Célébrant 40 ans dans l’industrie du divertissement, Leee John a été un artiste polyvalent, chanteur, écrivain, producteur de disques, acteur et récemment producteur de films. Leee John a attiré l’attention du monde entier avec son groupe Imagination fondé au début des années 80 avec des succès incontournables tels que « In And Out Of Love », « Flashback », « Music And Lights », « In The Heat Of The Night » et « Just An Illusion », des millions de singles ont été vendus dans le monde entier.

Le groupe été certifié platine dans le monde entier, avec des ventes dépassant les 30 millions d’albums. Pour le 40ème anniversaire des Imagination, Leee John se paye un concert d’anthologie à l’Olympia et la sortie de 17 disques, fruits d’une carrière mythique. Parmi ses projets récents, on compte aussi « It feels so good », un morceau dance explosif co-produit avec Sam et Kelly Mack, en collaboration également avec le légendaire DJ, producteur, auteur et compositeur américain Victor Simonelli. Pionnier du mouvement danse underground de NYC.

Chanson puissante, elle embrasse le pouvoir de la liberté en ces temps troublés où la planète commence lentement à émerger de cette pandémie mondiale. Le titre est disponible sur les divers plateformes numériques. Et la cerise sur le gâteau ? Une collaboration avec Damon Albarn pour le titre « The Lost Chord » sur le nouvel album des Gorillaz intitulé « Song Machine ». Vous l’aurez compris, Leee John fait son grand retour et vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

Plastic Bertrand est chanteur, musicien, auteur-compositeur, producteur, éditeur et présentateur de télévision belge, ayant eu un succès interna4onal avec son célèbre 4tre punk « Ça plane pour moi » en 1977. Le single est vendu à près de 950000 exemplaires et la chanson reprise par plusieurs groupes tels que BlackRain, Telex, Sonic Youth ou même U2. Bien que ce titre reste immanquablement associé à l’image du chanteur, Plastic Bertrand a également gra4fié le public d’autres interpréta4ons comme Tout petit la planète, Hula Hop ou encore Sentimentale-moi. Plastic Bertrand apparaît également au cinéma dans quelques films, ainsi que dans des téléfilms ou encore diverses émissions TV. En 2004, Plastic Bertrand est fait Chevalier de l’Ordre de la Couronne.

En 2020, Plastic Bertrand s’offre un grand retour avec son album L’Expérience Humaine », un opus de 10 titres sur lequel figure le titre « Don’t Stop » en featuring avec Leee John. Aujourd’hui, remixé sous toutes ces formes, on vous présente un single à ne pas manquer !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.