LYLVC est un groupe de rock moderne basé à Raleigh, en Caroline du Nord, composé d’un rappeur et d’une chanteuse. Fortement influencé par Linkin Park et Bring Me the Horizon, LYLVC combine des éléments de musique rock, hip hop et électronique avec une dynamique à deux voix. Partageant des scènes avec des actes tels que From Ashes to New, Fire From the Gods, Red Jumpsuit Apparatus, Puddle of Mudd, Stabbing Westward, et plus encore.

Le groupe a enregistré son prochain album aux studios West Valley de Howard Benson avec Mike Plotnikoff qui a produit des artistes tels que Three Days Grace, My Chemical Romance, Seether, Halestorm, Bon Jovi, Kelly Clarkson, et on souhaite la même réussite à ce groupe qui a du talent.

Aujourd’hui LYLVC nous propose de découvrir son univers au travers du morceau « Perfect Drug » un morceau addictif et qui obtient un excellent clip à voir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.