Après les succès des projets 13Organisé, Classico Organisé, et son apparition sur la compilation V13 (OM Records) en feat avec Elams, Miklo s’apprête à sortir son 1er album « PRINCE DE LA VILLE ».

Considéré comme la relève du rap marseillais, Miklo a fait ses preuves au côté de Jul, notamment sur l’album « C’est pas des LOL » sur lequel il est invité par l’artiste aux multiples certifications, ainsi que sur « La Zone en personne. » Désormais signé sur le label B18 Production, il enchaîne les clips et devient le fer de lance de la nouvelle génération marseillaise.

Après les clips « problème » et « Soldat » (feat Graya), le troisième extrait de l’album « Prince de la Ville », titre éponyme, sortira le 15 avril, jour de la sortie de l’album. Superbement réalisé par Hansley, le clip met l’accent sur une imagerie sombre mais esthétique.

Sur une prod de 3 pointures : Rjacks&Masta et OlaProd, Miklo déverse son flow entre rap cinglant et mélodie mélancolique, le rappeur performe et assume le statut ! Validé par Le Rat Luciano, le jeune marseillais a tenu à inviter la légende sur ce 1er album sur le titre « Puntos » au côté de 2Bang. Adoubé par les anciens et par la nouvelle génération, il semble que la route du prince de Marseille soit toute tracée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.