David Michigan nous présente son premier clip Whine For Be. Avec ce titre qui s’impose comme le tube dancehall incontournable de l’été, David Michigan fait une entrée remarquée dans le monde de la musique électronique, accompagné de Richie Loop et Diesel.

Signé sur le label Reservoir Club, l’artiste aux multiples talents, également mannequin, influenceur et comédien nous dévoile une vidéo à la chorégraphie irrésistible imaginée par Laure Courtellemont, avec des danseurs aperçus récemment dans les clips de Beyonce ou The Weeknd.

Le clip de Whine for Me a été réalisé par Alfredo Flores, le réalisateur qui a travaillé pour des artistes comme Ariana Grande et Karol G. La vidéo a été tournée aux Etats-Unis à Los Angeles, et à Kingston en Jamaïque. La première mondiale de la vidéo s’est faite le 26 mars à New York à Time Square sur la Nasdaq Tower. Ce titre réalisé par le producteur Mina Malonga aka Jam Fever s’avère tout simplement imparable et donne une envie irrépressible de danser. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.