Bienvenu à toi dans le monde de Juicy’s Empire

Pierre Guivenson est un producteur haïtien, arrivé en France il y a maintenant plus de 15 ans. Passionné de musique depuis son plus jeune âge, ayant grandi au gré des rythmes latinos, jazz et surtout reggae, c’est à l’adolescence qu’il s’éprend pour les vinyls, le rap et le mix, en se fixant pour objectif de devenir DJ.

Arrivé en France en 2004 après avoir mixé en République Dominicaine, il se lance 5 ans plus tard dans l’organisation de soirées reggae à Paris. Accompagné d’invités venus des quatre coins du monde, il mixe et orchestre lui-même ses soirées dans de grands clubs parisiens tels que le Red Light ou le Nouveau Casino en passant par le 130 club, rue de Rivoli. Jusqu’en 2016, c’est donc à raison de 2 soirées jamaïcaines par semaine que Juicy fait vibrer la capitale.

A l’origine du premier Carnaval de la République Dominicaine à Paris, Juicy’s Empire se consacre entièrement à la création de sa propre société événementielle et artistique, en collaborant avec de nombreux artistes français et jamaïcains afin de ramener à Paris une vague de reggae aussi hype que moderne.

Aujourd’hui incarnant le visage du reggae moderne, Juicy’s Empire a monté son propre label pour transmettre les bases du reggae à une nouvelle génération en perpétuelle évolution. Musique fusion, hybride entre le live et le numérique, « From Jamaica to Paris » invite tour à tour les figures de la nouvelle scène reggae croisées au cours de sa carrière.

Découvrez son univers avec le clip de « Bienvenu à toi » au featuring de Stralka D ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.