Nina Attal nous enchante avec le clip de Never Been Clear

Nina Attal nous dévoile son nouveau single Never Been Clear, extrait de l’album Pieces of Soul sorti il y a quelques mois. Avec dix ans de carrière, quatre albums et près de 600 concerts à son actif, la guitariste est devenue une véritable bête de scène, à l’énergie contagieuse.

A 29 ans, elle a sorti Pieces of Soul, un quatrième album témoin de son retour au blues, au rhythm ’n’ blues et au rock à l’origine de sa passion pour l’instrument. Écrit et composé dans la foulée d’un road trip sur la côte Ouest des Etats-Unis, Pieces of Soul dévoile des nouvelles facettes de la guitariste virtuose.

Les riffs aux saturations rock voisinent avec de formidables ballades blues-soul, folk ou rhythm ’n’ blues. Ses textes, très personnels, traduisent autant de remises en question que ses envies d’émancipation. Nourrie par son amour incompressible de la musique qu’elle a dans la peau, à l’image de ses tatouages, Nina Attal nous embarque dans le clip de son nouveau single Never Been Clear dans un véritable western à l’ancienne à la rencontre des cowboys du Far West.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.