Encore inconnue il y a un an, Andrea Ponti a depuis su conquérir le coeur du public avec sa musique, elle qui ouvre aujourd’hui le livre d’une nouvelle vie, d’une seconde vie, qui sera faite de musique.

Son premier single « Il Etait Temps » qui raconte son rêve en marche a su rencontrer le public et son clip fut plébiscité, mais il est déjà l’heure pour Andrea de dévoiler un peu plus son univers avec la parution d’un nouveau single nommé « Nos Milliers D’Histoires ».

Andrea Ponti nous enchante avec Nos Milliers D’Histoires

Un morceau qui reflète la puissance des sentiments et toutes les histoires que l’on peut vivre en une. Celle ci a été rythmée de passion et de désillusion. Il en a bien fallu des ajustements et des mises au point avant de, heureusement, trouver l’équilibre et l’harmonie.

Un nouveau single écrit par la plume d’un faiseur de tubes, Monsieur François Welgryn, et composé par un maitre en la personne de William Rousseau.

Découvrez ce morceau ci dessous au travers d’un superbe clip

Et comme on ne s’en lasse pas, voici le clip de « Il Etait Temps » ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.