Entrainées par les courbes sinusoïdales, les vibrations tantôt digitales tantôt organiques de Of Course croisent machines et humains. Depuis 2015, la formation de William Maurer et Émile Tempère n’a cessé de faire évoluer son genre, du groove brut jusqu’au beat sexy.

Les deux fondateurs, parisiens d’origine, ont ensuite déménagé à Montréal pour créer un son qui mélange leur jeunesse européenne à leur vie adulte au Canada. Le résultat : de la musique de fête qui mélange les expressions et les styles de deux mondes complètement différents, mais unis par la langue française.

En 2019, leur EP Montréal bagarre fait ses preuves sur la scène musicale québécoise en mêlant poprap et électro avec des textes authentiques et personnels. Aujourd’hui, Of Course s’agrandit avec Theodore Ntouskas à la batterie et Jeanne Gagné à la guitare. Ce 15 avril, ils sortaient Sucré Salé, ​​une chanson positive pour celles et ceux qui aiment danser à fond jusqu’au bout de la nuit sans retenue.


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.