Béesau un est producteur et trompettiste qui décloisonne les genres de la scène rap alternative avec ses influences rap, electro et jazz, toujours avec cette faculté à fédérer différents artistes de sa génération. 

Béesau nous présentait en 2021 la première partie de son premier album, dénommée Coco Charnelle (Part. 1). Alors que la première partie de l’album abordait le thème de l’amour et des relations sans réel recul, dans la spontanéité du moment, la seconde partie, Coco Charnelle (Part. 2), disponible le 03 juin prochain, aborde ces thèmes de manière plus réfléchie

Béesau dévoilait le 08 avril le double single d’Anthracite (feat. Jewel Usain) et To A Kiss. Sur le single Anthracite, on découvre un titre qui mélange influences trap avec une batterie organique, très rythmée. Jewel prend à contre-courant son style habituel en passant de son rap très kické à une phase chantée, accompagnant la trompette, qui se place quasiment comme une autre voix. To A Kiss est un titre qui rassemble les hommages au jazz en le mélangeant aux influences d’autres musiques. C’est la personnification des nombreuses rencontres musicales qui rythment la vie de Béesau : rappeurs, chanteurs ou instrumentistes…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.