Assez peu présente dans les médias ses derniers temps, Eve Angeli prépare la suite de son aventure musicale avec un nouvel album, mais pour cela, elle a besoin de vous. ActuaNews.fr vous en dit plus…

L’histoire entre ActuaNews.fr et Eve Angeli ne date pas d’hier, et nous ne lâchons jamais les artistes qui le méritent et c’est le cas avec le divine Eve, qui aujourd’hui a besoin de vous, pour finaliser son futur album. En effet, la chanteuse qui est indépendante, passe actuellement par une campagne de financement, pour la réalisation, ou plutôt la finalisation de son futur opus

« A l’occasion de mes 21 ans de carrière j’aimerais faire naître un nouvel album mais cette période de 2 années loin de la scène et loin de vous: mon public, a compliqué le lancement et la sortie de ce nouvel opus… J’aimerais  pouvoir faire presser mon nouvel album de 10 titres inédits, pour cela j’ai besoin de votre aide afin de finaliser tout son packaging ainsi que les chansons en studio » dit elle sur sa page Ulule.

A quelques jours de la clôture de sa campagne, le but est proche, mais elle a encore besoin d’un coup de pouce pour semer un peu plus d’amour et de paix musicalement surtout qu’une partie des bénéfices des ventes de cet opus ira à l’association « DEFENSE DE L’ANIMAL c’est donc bon pour vos oreilles et pour nos amis les animaux

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.