C’est une terrible nouvelle qu’a annoncé le joueur de Football Cristiano Ronaldo, puisqu’il vient de perdre son fils qu’il venait d’avoir avec sa compagne Georgina Rodriguez.

Le quintuple Ballon D’Or qui avait annoncé l’arrivée de Jumeaux via Instagram il y a quelques mois, vient d’annoncer qu’une peine terrible venait de frapper sa famille avec le décès de son fils mort né, tout en soulignant que sa sœur jumelle, elle se portait bien.

Père de quatre enfants dont trois issus d’une gestation par autrui avant l’arrivée attendue de ces jumeaux, le Portugais de 37 ans vit un moment dramatique dans sa vie, et après avoir remercié le personnel soignant, a demandé à ce qu’on laisse sa famille tranquille

« C’est avec une profonde tristesse que nous devons annoncer la mort de notre petit garçon. C’est la plus grande douleur que des parents peuvent ressentir. Seule la naissance de notre fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.