A quelques mois du lancement de sa tournée des Stades, Soprano est contraint de reporter son concert au Stade de France en raison de travaux.

Soprano débutera une tournée des Stades en Juin prochain. En raison des travaux sur la ligne de transport du RER B, l’artiste est contraint de reporter son concert initialement prévu le 02 juillet 2022 au 06 mars 2023. Soprano a tenu à annoncer la nouvelle lui même via une vidéo sur les réseaux sociaux. L’artiste a évoqué sa déception mais il a tenu à rassurer son public pour que le show se déroule dans les meilleures conditions.

Ses équipes, Decibels Production et Only Pro, ont cherché des solutions depuis des mois avec les services de l’état mais aucune solution n’était pleinement satisfaisante pour la sécurité du public et pour la tenue de l’événement dans des conditions artistiques optimales. Pendant les travaux le Stade de France a réduit sa jauge à 50 000 spectateurs au lieu des 85 000 habituels. De plus le show prévu pour une durée de plus de 2h aurait du être raccourci.

Les billets achetés pour la date du 02 juillet restent valables, de nouvelles places sont en vente pour la nouvelle date. Les personnes ne pouvant pas se rendre au spectacle le 06 mai 2023 peuvent se faire rembourser leurs billets.

En attendant vous pourrez retrouver Soprano sur scène le 04 juin 2022 à Lausanne, le 11 juin à Lyon, les 18 et 19 juin à Marseille, le 25 juin à Bordeaux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.