Pour bien commencer la semaine il faut une bonne nouvelle et la voici pour les fans de Breaking Bad. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Bryan Cranston et Aaron Paul vont reprendre leurs rôles de Breaking Bad

La meilleure série de tous les temps, reste et restera pour un long moment Breaking Bad. Ce n’est pas nos propos mais le résultat d’un vote mondial fait il y a quelques mois, et avec Game Of Thrones, nous validons ce choix. Une série que nous espérions tous faire revenir, et nous avons eu le droit à un film pour conclure la belle aventure, mais ce n’est pas fini pour notre plus grande joie.

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques mois, le spin-off de la série, Better Call Saul va se conclure définitivement après la sixième saison qui sera disponible à partir du 18 Avril prochain, et aujourd’hui on apprend que Walter White et Jesse Pinkman, alias Bryan Cranston et Aaron Paul seront de la partie et cela ne peut pas en être autrement puisque la trame narrative pousse à faire rejoindre encore plus les deux séries comme l’a confirmé le co-créateur de Better Call Saul , Peter Gould, lors du PaleyFest LA

« Je ne veux pas gâcher les choses pour le public, mais je dirai que la première question que nous nous sommes posée lorsque nous avons commencé la série était: » Allons-nous voir Walt et Jesse dans la série? Au lieu d’éluder, je dirai simplement oui… Comment ou les circonstances ou quoi que ce soit, vous n’aurez qu’à le découvrir par vous-même, mais je dois dire que c’est l’une des nombreuses choses que je pense que vous découvrirez cette saison…. Ces deux mondes se croisent d’une manière que vous n’avez jamais vue auparavant, c’est sûr »,

Rendez vous à partir du 18 Avril aux Etats Unis et dans la foulée sur Netflix en France

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.