Toutes les bonnes choses ont une fin et c’est ce doit se dire Netflix avec la série Locke and Key. ActuaNews.fr vous en dit plus

Netflix signe la fin de la série Locke And Key

Locke And Key est une série Télé de Carlton Cuse et Joe Hill avec Darby Stanchfield (Nina Locke), Connor Jessup (Tyler Locke) qui sévit depuis deux saisons sur Netflix, mais malheureusement la fin est toute proche.

En effet, on apprend aujourd’hui que la saison 3 du programme surnaturel serait la dernière. Pour rappel la série qui a été lancée en 2020 est inspirée des comic books éponymes de Joe Hill et Gabriel Rodriguez

Synopsis

Après le meurtre de leur père dans d’étranges circonstances, les frères et sœurs Locke emménagent avec leur mère à Keyhouse, leur maison ancestrale, où ils découvrent des clés magiques potentiellement liées à la mort de leur père. Alors que les enfants Locke explorent les pouvoirs uniques de ces clés, un mystérieux démon s’éveille et ne reculera devant rien pour les leur voler.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.