Le songwriter canadien Peter Peter revient avec le single Rome

Peter Peter présente aujourd’hui son nouveau single Rome, un titre inédit qui poursuit l’aventure de son dernier album Super Comédie sorti en septembre 2020. Pour ce nouveau titre, le musicien canadien fait équipe avec Pierrick Devin à la réalisation.

Hymne du printemps qui revient, le morceau aux airs rock et à l’instrumentation riche est une réflexion sur la vie et sa quête de sens. 

Le clip de Rome est signé par le réalisateur Toby Andris. La vidéo a été tournée en Géorgie. On y suit un personnage (Peter) déambulant dans l’au-delà à la recherche de réponses dans des décors aussi enchanteurs que mystérieux.

Tout comme sur Super Comédie, Rome explore la condition humaine avec subtilité et délicatesse, à mi-chemin entre mélancolie et lucidité. Piano entêtant, cloches éloquentes, guitare expressive et mélodies captivantes s’unissent pour tisser un envoûtant écrin pour les propos introspectifs de l’artiste Peter Peter.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.