Massacre à la tronçonneuse, le docu à ne pas manquer

Dès le 23 avril, découvrez en exclusivité sur Freaks On « Massacre à la tronçonneuse, l’effroyable vérité ». Ce documentaire retrace la création et le tournage du film culte de Tobe Hooper, à l’aide des témoignages du réalisateur, des acteurs et de l’équipe technique du film, ainsi que de nombreuses images d’archive. Le film revient également sur la série de faits divers qui ont inspiré Massacre à la tronçonneuse : notamment l’histoire sordide d’Ed Gein, qui, suite à la mort de sa mère, déterre des cadavres humains pour fabriquer des objets à partir de leurs os. Glaçant… 

Son auteur David Gregory, un des fournisseurs de bonus les plus demandés de l’industrie internationale du DVD, a produit et réalisé plus de 130 documentaires sur des films aussi divers que Massacre à la tronçonneuse, The Wicker Man, The Deer Hunter, Faster Pussycat, Don’t Look Now, Heathers et Repulsion. Il est également cofondateur des labels DVD britanniques et américains Blue Underground et Severin.

A découvrir en exclusivité dès le 23 avril avant de revoir le film de 1974  sur Freaks ON évidemment !

Freaks ON : La plateforme SVOD dédiée à l’horreur, au thriller et à l’épouvante

4,99€/mois ou 45€/an

14 jours gratuit – sans engagement

www.freakson.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.