James Righton dévoile son nouveau single ‘Pause’ et annonce la sortie de son deuxième album ‘Jim, I’m Still Here’. Produit par David et Stephen Dewaele (Soulwax), il sortira le 08 juillet via DEEWEE et Because Music.

‘Jim, I’m Still Here’ est un fascinant récit à la troisième personne, contant l’expérience de l’artiste qui se construit un alter ego, Jim, pour retrouver des émotions dont il a été privé en tant que musicien, conceptualisant une myriade d’événements & situations orchestrées sur une electro pop de haut niveau aux influences new beat, kraut ou space disco propre à la production by Soulwax. 

Introduit par ‘Pause’, Jim est une rockstar flamboyante, vêtue intégralement en Gucci, incarnation des fantasmes du James assigné à résidence. Le titre est accompagné par un clip réalisé par Julian Klincewicz, collaborateur de Beyoncé & Jay-Z, qui a travaillé sur l’ensemble des visuels de l’album.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.