Toxiq dévoile Dans La Bouche son 1er EP

Toxiq, ce sont deux musiciens amis depuis 20 ans. Claire Deligny, la meuf du groupe insolent les Matchboxx. Yul, producteur compulsif et sound designer fou, co-créateur du label Résiste Records. Ils mêlent leurs répertoires laissant entendre toutes les années passées à danser, manger, et pleurer ensemble.

Leur union musicale doit se concrétiser en 2019 mais suite à plusieurs annulations dont une pour fermeture administrative suite à une overdose, leur performance live n’aura jamais lieu.

Le nom de Toxiq apparaît alors comme une évidence. S’ensuivent alors remises en question, petite dépression et multiples confinements. Là est la magie de Toxiq. Deux âmes tourmentées et possédées qui, victimes d’une malédiction du live, fusionnent en studio pour un disque sensible et envoûtant.

Après avoir sorti 2 singles en 2021, Toxiq nous dévoilent leur 1er EP nommé « Dans La Bouche » et c’est une savoureuse aventure musicale, qui vous entraine dans un univers où l’on se sent bien avec de la très bonne musique et un univers qui n’a pas révélé tous ses secrets.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.