Pour marquer la sortie de son nouvel EP nommé « Miroire Pt.1 » Cheeko a décidé de mettre un coup de projecteur sur le titre « Indigo » ! CHEEKO nous emporte avec lui sur les routes d’un egotrip ensoleillé, parfait pour apprécier le retour des beaux jours et les premiers soleils !

Après un premier single de taille « XXL », un entracte tout en détente sur son single « Équerre », et une pause dans l’immensité de la nature canadienne avec « Louve », le nouvel EP de CHEEKO est donc entre les mains du public !

S’il a gardé son art des punchlines et sa verve légendaire, il s’est enrichi d’aspérités et propose un rap plus complet, plus affûté, plus rentre-dedans, plus torturé aussi. Car c’est bien là le ton de « MIROIR PT. 1 » : des questionnements en mode XXL, peu de réponses… Mais un terreau prolifique pour le spleen mis en mots par CHEEKO, lui qui voit le monde comme personne.

Une sortie qui se fête avec un live à découvrir ci dessous

Pour le plaisir découvrez l’EP ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.