L’auteur-compositeur britannique Danny Starr mélange l’émotion brute et déchirante d’inspirations comme Amy Winehouse et Ben Howard avec la belle écriture de Passenger ou des Arctic Monkeys. Son mélange de chansons […]
L’auteur-compositeur britannique Danny Starr mélange l’émotion brute et déchirante d’inspirations comme Amy Winehouse et Ben Howard avec la belle écriture de Passenger ou des Arctic Monkeys. Son mélange de chansons indie-rock et acoustiques avec des paroles pleines d’esprit et sensibles frappe à nouveau sur son nouveau single !
Co-écrit en quelques heures avec Charlie de Weird Milk (l’un des groupes indépendants les plus excitants), « Losing Sight » est un morceau percutant où la voix et les guitares puissantes et émotives de Danny dominent, explorant de nouvelles avenues. en dehors de sa zone de confort.
Ce morceau marque une étape importante dans la carrière du Londonien. Au cours de l’été, il a remporté le prix Rising Star de LANDR, a rejoint la pédale d’accélérateur Groover Obsessions et a commencé à travailler avec les compagnies de tournée londoniennes Talentbanq et Go To Beat, après avoir été continuellement partagé par BBC Introducing.