Danny Starr dévoile le clip de Losing Sight

L’auteur-compositeur britannique Danny Starr mélange l’émotion brute et déchirante d’inspirations comme Amy Winehouse et Ben Howard avec la belle écriture de Passenger ou des Arctic Monkeys. Son mélange de chansons indie-rock et acoustiques avec des paroles pleines d’esprit et sensibles frappe à nouveau sur son nouveau single !

Co-écrit en quelques heures avec Charlie de Weird Milk (l’un des groupes indépendants les plus excitants), « Losing Sight » est un morceau percutant où la voix et les guitares puissantes et émotives de Danny dominent, explorant de nouvelles avenues. en dehors de sa zone de confort.

Ce morceau marque une étape importante dans la carrière du Londonien. Au cours de l’été, il a remporté le prix Rising Star de LANDR, a rejoint la pédale d’accélérateur Groover Obsessions et a commencé à travailler avec les compagnies de tournée londoniennes Talentbanq et Go To Beat, après avoir été continuellement partagé par BBC Introducing.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.