Après des mois de combat Tom Parker est décédé. ActuaNews.fr vous en dit plus…

C’est une bien triste nouvelle que nous apprenons ce jour, le chanteur britannique Tom Parker, du groupe The Wanted, est décédé à l’âge de 33 ans après un combat face à la maladie.

En effet, Tom se battait face à une tumeur au cerveau qu’il avait décidé de médiatiser à l’automne 2020, et n’avait pas abandonné ses amis du groupe The Wanted, puisque nous le retrouvions sur scène il y a encore quelques semaines.

C’est dans un message sur les réseaux sociaux que le groupe a annoncé la mauvaise nouvelle :

«Nous sommes dévastés par le décès tragique et prématuré de Tom Parker. Tom était un mari extraordinaire pour Kelsey, et le père d’Aurelia et Bodhi. Il était notre frère, les mots ne peuvent exprimer la perte et la tristesse que nous ressentons. Pour toujours dans nos coeurs.»


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.