Née sous le soleil d’Arles, Cynthia Leone commence à chanter dès son plus jeune âge en s’accompagnant du piano puis de la guitare. Danseuse contemporaine mais aussi actrice cinéphile, elle est aujourd’hui une artiste polyvalente qui retranscrit à travers ses textes et compositions ses états d’âme, expériences de vie et sa vision de la société actuelle.

Influencée par le rap et la variété française, Cynthia développe aujourd’hui son projet qualifié d’hybride à l’univers urbain et élégant. Inspirée à part égale par des artistes comme PNL, Maes, Hamza, Ninho que par des figures de la chanson Française tels que Michel Berger, Sylvie Vartan, Daniel Balavoine ou encore Michel Jonasz, elle enregistre actuellement son premier EP de 6 titres.

« Sois belle et tais-toi » viens interroger la place de la femme face à ces « mentors » qui déshumanisent les coeurs d’artistes pour les façonner et les objetiser. Morale de l’histoire : sois toi et t’es belle comme t’es, c’est la différence qui paye.

Découvrez la version acoustique ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.