Lisa Leone dévoile le clip d’Aurora Lane

Lisa Léonne est un auteur-compositeur, interprète strasbourgeois entouré de 3 musiciens. Dans un univers électro-pop-rock aux sonorités cristallines, les textes évoquent la métamorphose de notre société, ses rêves, ses espoirs, et aussi sa fragilité. Synthétique et organique à la fois, la pop de Lisa Léonne s’inspire de l’air du temps

Aujourd’hui Lisa Leone nous propose de découvrir un peu plus son univers au travers de son nouveau single « Aurora Lane » qui se dévoile dans un clip parfait.

Aurora s’est réveillée 80 ans trop tôt ! Elle en veut énormément à Jim de l’avoir sortie volontairement de son hibernation. Inspiré du film « The Passengers » dont Aurora Lane est l’héroïne, le nouveau single de Lisa Léonne évoque les différentes facettes d’une relation entre deux êtres qui, malgré eux, se trouvent plongés dans une situation que l’esprit humain n’est pas en mesure d’imaginer ! Une production musicale Électro-Pop-Rock sur mesure pour sublimer cette atmosphère envoutante. Ne manquez pas ce titre inédit du groupe strasbourgeois Lisa Léonne, extrait de l’album « Éternity »

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.