Christina Perri fait un retour parfait avec son nouveau single et son clip à voir d’urgence sur ActuaNews.fr

Voilà 8 ans que Christina Perri ne nous avait pas offert un nouveau titre, et elle rompt enfin ce silence avec la publication du morceau « Evergone » qui fait suite à son dernier album « Songs For Rosie » un album de berceuse qui avait vu le jour l’an dernier en hommage à sa fille décédée en Novembre 2020

Aujourd’hui avec ce single écrit par Perro, Jennifer Decilveo, Jordan Miller et Jason Bell et produit par Jennifer Decilveo Christina Perri semble se libérer et commence à guérir du chagrin d’avoir perdu sa fille Rosie. Au cours de son voyage, elle se rend compte que Rosie ne sera jamais vraiment partie et restera avec elle pour toujours à travers sa mémoire.

« Mon nouveau single ‘evergone’ est bien plus qu’une autre sortie. C’est une histoire de chagrin et de perte et de choisir de croire que la personne que vous avez perdue n’est pas vraiment partie. Écrire cette chanson m’a aidé à guérir de la perte récente de ma fille, Rosie. J’espère que mes paroles aideront les autres à traverser leur propre deuil et leur guérison.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.