Repéré dans The Voice, Tarik dévoile un nouveau single « En voilà une question » racontant des moments de vie en écho à des problématiques sociétales.

Talent de la 10éme édition de The Voice, Tarik a marqué les esprits grâce à ses interprétations justes et sincères. Il est l’un des favoris du public et des médias tout au long de l’émission. Conteur moderne, Tarik déclame ses textes qui décrivent avec simplicité et émotion des scènes de la vie de tous les jours qui peuvent faire écho en chacun.

Il dévoile son nouveau single « En voilà une question » qui évoque ces questions qui peuvent parfois en cacher une autre. Interrogations directes ou indirectes auxquelles on doit répondre chaque jour et qui pourrait manquer volontairement ou non de bienveillance. Peu importe notre situation, notre âge, sexe, religion, métier on a tous eu un jour à répondre à la question derrière laquelle se cache souvent une forme d’agression passive.

Découvrez le clip « En voilà une question de Tarik » :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.