Scène surréaliste lors de la cérémonie des Oscars avec Will Smith et Chris Rock. Retour sur ce moment étrange sur ActuaNews.fr

« Ne prononce plus jamais le nom de ma femme » voilà la phrase que l’on retient, sans les insultes de la part de Will Smith cette nuit lors de la cérémonie des Oscars, envers Chris Rock qui était sur scène.

Mais que s’est il passé ? Chris Rock était sur scène pour faire rire le public, et ce dernier a décidé de se moquer de la femme de Will Smith qui a des soucis de santé, et a le crane rasé, mais cela ne semble pas avoir fait rire le Prince de Bel Air, qui est monté sur scène et a giflé l’humoriste.

Une scène étonnante, qui a été coupée aux Etats Unis mais pas en France et où on entend bien Will Smith demandé à Chris avec des mots un peu fort, de ne plus jamais parler de sa femme.

La question est, est ce que c’était prévu ? Il semblerait que non, car Will Smith qui a reçu un Oscar, a tenu à s’excuser lors de la réception de son trophée

Découvrez la séquence ci dessous

Originally tweeted by BFMTV (@BFMTV) on 28/03/2022.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.