Voilà la surprise de ce début de semaine, l’annulation de la série Archive 81. Plus d’infos sur ActuaNews.fr

Archive 81 est une série Télé de Rebecca Sonnenshine avec Mamoudou Athie (Dan Turner), Dina Shihabi, imaginé d’après le podcast éponyme créé par Marc Sollinger et Daniel Powell et qui fut un carton dans de nombreux pays via la plateforme Netflix.

Alors que la fin de la saison ouvrait la possibilité d’une suite, selon Deadline, il n’y aura pas de suite, comme le déclare aussi Rebecca dans un tweet, évoquant son étonnement :

« Merci beaucoup à vous tous qui avez regardé Archive 81 (…) nous sommes surpris et déçus de ne pas pouvoir faire d’autre saison (nous avions des histoires géniales à raconter sur Kaelego). J’espère que vous nous garderez dans votre mémoire ! »

Synopsis

L’archiviste Dan Turner s’attelle à la restauration d’une collection de cassettes vidéo endommagées du début des années 90. Il découvre alors le travail d’une documentariste qui enquêtait sur une dangereuse secte. Dan est convaincu qu’il peut sauver cette dernière de la fin terrifiante qu’elle a connue 25 ans plus tôt…



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.