Olivia Thonart se livre avec le clip de Dernier Comprimé

Indépendante et Déterminée, Olivia Thonart est une artiste belgo-américaine de 20 ans. Forte de son identité, ses morceaux sont imprégnés de cette double culture.

Lors de séjours aux Etats-Unis, elle achète son tout premier matériel et enregistre ses premiers singles entièrement auto-produits. Depuis sa chambre en Belgique, elle met des mots sur ses premières compositions et transmets ses émotions les plus intimes à travers des textes sensibles. Se dévoiler au gré de ses histoires personnelles et entrer dans le vif des sentiments, c’est tout l’univers qu’ Olivia Thonart a choisit de construire en tant qu’artiste.

Entre pop mélancolique et néo-soul, ses titres « Good one » et « Bad Karma » témoignent de ses influences. Ses musiques ont une histoire, tout comme celles de Jorja Smith, qui vient des tripes et s’adresse directement au cœur. Si chacune des chanson d’ Olivia Thonart reflète une étape déterminante de sa vie, c’est pour laisser les traces d’un passé douloureux derrière elle.

Aujourd’hui déterminée à abandonner le mauvais karma qui lui collait à la peau, l’artiste belge revient avec un titre francophone pour un tout nouveau chapitre personnel et artistique baptisé « Dernier comprimé » dont le clip est à voir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.