ActuaNews.fr poursuit ses tribulations au Festival Séries Mania, et direction le Far-west pour une nouvelle série sur la vie de Billy The Kid…

Michael Hirst fait encore parler son talent. Après avoir créé Les Tudors et la série Vikings, le showrunner a donc décidé de s’attaquer à la légende Billy The Kid, avec une série qui va retracer sa vie, de ses racines Irlandaise, à sa conquête de l’Ouest dont nous avons pu voir les deux premiers épisodes.

Rentrons dans l’histoire :Une aventure épique et romanesque basée sur la vie de Billy the Kid, également connu sous le nom de William H. Bonney. L’histoire raconte ses humbles racines irlandaises et ses débuts de cow-boy et de chasseur de prime dans l’Ouest américain, son rôle central dans la guerre du comté de Lincoln et bien plus encore

Incarné par Tom Blyth, qui est ici une véritable révélation, avec un charisme, et un romantisme qui donne un plus grand relief au célèbre bandit. De son enfance au tireur redouté, c’est toute la personnalité du personnage qui est ici dépeint avec brio, le tout dans un décor splendide, et qui nous détache totalement des clichés que l’on peut avoir sur les Westerns.

La série était donc présentée en avant première mondiale à Séries Mania, et sera lancée le 24 Avril prochain sur la chaine EPIX aux Etats Unis avec une première saison de 8 épisodes, pour un succès que devrait être facilement au rendez vous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.