Vendredi 18 Mars, Lille était en ébullition avec le lancement de la nouvelle édition du festival Séries MANIA. Séries en avant première, rencontres, débats, expositions et ActuaNews.fr va vous faire vivre durant une semaine le festival de l’intérieur et cela commence pas une exposition…

Chaque année le festival Séries MANIA nous offre la possibilité de s’immerger dans l’univers d’une série et cette année direction The Nanny alias Une Nounou D’enfer, pour y découvrir les tenues emblématiques du programme.

De la toute première tenue de Fran dans l’épisode pilote, à la superbe robe rouge, en quelques secondes vous avez l’impression que la nounou la plus déjantée de toute l’Amérique est de retour.

Une dizaine de tenues et autres accessoires nous permettent de revivre les grands moments de la série actuellement rediffusee sur TFX

Si vous êtes sur Lille ou que vous avez la possibilité de vous y rendre, rendez vous jusqu’au vendredi 25 Mars pour découvrir gratuitement cette exposition qui vaut vraiment le détour

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.