Romain Garcia fait ses débuts chez Anjunadeep avec son EP Before You Go, et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est une réussite ! Le producteur né en Espagne et élevé à Paris avait fait sa première apparition sur la scène électronique en 2020 avec le brillant single Cappadocia.

Fruit d’une collaboration avec Ben Böhmer, star du label Anjunadeep, le titre a été diffusé pour la première fois lors du livestream en montgolfière de Ben au-dessus de la région turque pour Cercle Music. Depuis sa sortie sur Cercle Records, Cappadocia a été soutenu par des artistes comme Pete Tong, Elderbrook et Mees Salomé, et a enregistré 10 millions de streams sur Spotify.


Il revient avec quatre nouveaux titres sur son EP 
Before You Go, qui en ont déjà séduit plus d’un. Le morceau éponyme présente des accords obsédants et un riff vocal mémorable. Viennent ensuite Lights, un morceau vibrant sur lequel Romain chante, et Blue Parrot, un morceau plein de cordes, avant de terminer sur une note optimiste avec Ona.

Découvrez Before You Go en Live ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.