Après un confinement décisif, Angebar nous invite à découvrir « Renaissance » son tout premier EP, en mode introspectif, où l’artiste nou ouvre le chant des possibles.

Mais qui es tu Angebar ?

Entre le théâtre, le piano, les platines et la guitare, Fabien Hangbart, alias Angebar est un artiste oscillant entre pop-rock et variété Française. Alors qu’il commence le piano dès son plus jeune âge, Angebar connaît ses toutes premières scènes sur les bancs de l’école primaire. Il se concentrera sur la guitare à l’adolescence pour s’abandonner à l’électro derrière les platines pendant 6 ans d’affilé.

Angebar ne se consacre entièrement à la musique que tardivement après une première carrière d’acteur et de metteur en scène. Amoureux de la chanson Française, et des auteurs comme Berger, Gainsbourg ou Renaud, ses influences sont variées avec une bonne de rock à la The Cure, et un faible pour la techno berlinoise.

Finalement son déclic viendra du confinement. Alors que le monde du spectacle est en pause, Angebar décide de sortir un premier projet, comme pour marquer un temps d’introspection, pour ainsi franchir une véritable Renaissance artistique avec un EP de 6 Titres

« Renaissance » porte ainsi bien son nom, et c’est avec ce projet qu’Angebar débarque dans l’actualité, qu’il faut découvrir en urgence

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.