Sofi Tukker dévoile le clip de Forgive Me

Après son premier album Treehouse (nommé aux GRAMMY en 2018), le duo américain Sofi Tukker sortait récemment son dernier single Original Sin, annonçant son prochain album WET TENNIS pour le 29 avrilOriginal Sin s’annonçait alors comme un mantra prônant la gentillesse avec soi-même, ainsi que le rejet des mœurs sociales imposées, le tout avec un rythme puissant et un refrain instantanément mémorable. 

Place maintenant à Forgive Me, lui aussi extrait de l’album WET TENNIS. Le titre, lui aussi fort de sens et très symbolique, est une méditation sur la résilience, l’acceptation radicale de soi et la joie. C’est une collaboration avec le producteur turc Mahmut Orhan dont l’arrangement de cordes sur la chanson s’inspire de la musique traditionnelle turque. 

Mahmut Orhan déclare d’ailleurs à propos du titre : « La partie la plus excitante de cette chanson est d’avoir ce sentiment lorsque vous ressentez plusieurs émotions en même temps. Vous pouvez ressentir la tristesse, la danse, la relaxation, la mélancolie, la joie et bien d’autres simultanément. Cette chanson est un déluge d’émotions. Elle donne de l’espoir, ce dont nous avons tous vraiment besoin de nos jours. »

Le duo sera pour notre plus grand plaisir en concert le 17 septembre à l’Elysée Montmartre à Paris !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.