Après l’annonce de la date de sortie de son prochain album, « Why You Lacking Energy ? », Cassia   partage   aujourd’hui   le  premier  extrait  de  l’opus : « Motions  ».  

Le  single   est accompagné  d’un  clip  coloré  et  saturé  de rayons  de soleil.  Réalisé par  Vasilisa  Forbes (Phoebe Green, Millie Turner, Ten Tonnes), la vidéo dévoile pour la première fois le nouvel univers visuel dans lequel l’album évolue :  en l’an  2081,  Cassia se  réveille  sur  une  plage alors que le trio se trouve drainé  de toute  force,  noyé par  l’information  constante.  Tous leurs espoirs se tournent alors vers une cannette de boisson  énergisante,  une  métaphore de l’album et des émotions qui l’entourent.

« Motions » est une chanson qui se veut introspective, telle une réflexion sur le temps  qui passe mais continue de brandir fièrement la marque de  fabrique  du  groupe :  une  instru délicieuse et des harmonies addictives. Jake, le batteur du groupe, s’explique: « On voulait que Motions traduise cette image du sable qui nous file entre les doigts, comme l’inévitable passage du temps, impossible à  arrêter  peu  importe  la  force  avec  laquelle on  serre  les poings. Le concept de la chanson est basé sur une pensée obsessionnelle  que  j’ai  souvent qui consiste à croire que alors que le temps s’écoule, je devrais être en  train de l’utiliser  à d’autres fins. « Motions » est comme la vague de soulagement ressentie lorsqu’on  se rend compte que nous ne sommes pas seuls. »

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.