A deux mois de sa publication sur Disney+, la série Obi Wan Kenobi se dévoile en vidéo et c’est à voir d’urgence sur ActuaNews.fr

C’est le 25 Mai prochain que nous pourrons découvrir la très attendue série Star Wars sur un des personnages les plus emblématiques de la seconde trilogie, pourtant très décriée par les fans, il s’agit bien entendu de la série sur Obi Wan Kenobi avec le grand retour d’Ewan McGregor dans son rôle du Maitre Jedi.

Nous sommes ici 10 ans après les dramatiques événements survenus dans Le revanche des Sith, là où il a totalement perdu son padawan Anakin Skywalker qui part vers le côté obscure de la force pour devenir Dark Vador. Hayden Christensen, qui a vu sa vie personnelle totalement chamboulée après son passage dans la saga va revenir dans ce rôle tout aussi emblématique et si nous le voyons pas dans la première bande-annonce qui vient d’être révélée, tendez l’oreille car il se rappelle à nous.

Découvrez la superbe bande-annonce ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.