Un peu de sensibilité et d’ émotion avec Toma et son nouveau single
Toma un artiste qui depuis 20 ans nous plonge dans son univers, très riche que nous ne pouvons pas mettre dans une case car il a fait du reggae, il […]
L'info Autrement
Toma un artiste qui depuis 20 ans nous plonge dans son univers, très riche que nous ne pouvons pas mettre dans une case car il a fait du reggae, il […]
Toma un artiste qui depuis 20 ans nous plonge dans son univers, très riche que nous ne pouvons pas mettre dans une case car il a fait du reggae, il a fait de l’urbain, et aujourd’hui c’est avec de la musique plus intimiste, plus vraie. Toma a déjà travaillé pour Florent Pagny, pour Louane et a été choisi par Johnny Hallyday pour assurer ses premières parties en 2012. Bref un artiste complet qui mériterait d’être plus en lumière.
Son nouveau projet c’est un EP minimaliste qui sortira le 11 Mars, sans artifice, composé loin de Paris avec deux proches, Florian Rossi et Julien Guerreau , en famille.
« A titre personnel, cet EP, me fait du bien, je me reconnais dans toutes les chansons, il me rassure et j’espère qu’il rassurera les autres. Il y a dans ses textes cette façon qu’il a toujours eue d’essayer de démêler les nœuds dans mon cerveau. S’il y a un truc que je dis tout le temps aux gens c’est que c’est un putain de battant, et que depuis que je suis née il ne fait que de la musique. C’est l’exemple du mec qui croit et qui vit pour sa passion. Toma, c’est mon père »
Aujourd’hui Toma revient avec un nouveau single. Après Quelqu’un Qui Sait, dans lequel il évoquait sa naissance sous X Toma enchaine avec « Entre Nous », où il nous raconte le désarroi d’un amour qui se défait, au bord de la rupture.