Même quand une franchise bat de l’aile, il faut encore faire confiance à Hollywood pour presser le citron au maximum. Alien revient et ActuaNews.fr vous en dit plus…

Si vous pensiez qu’avec l’échec d’Alien 5 de Neill Blomkamp il était temps de ranger au placard la Franchise, et bien c’est sans compter Hollywood, qui pense qu’il y a encore de l’argent à se faire, puisqu’un nouveau film est en préparation.

Ainsi le projet est bien en route, mais Ridley Scott ne sera pas à la barre de ce film (qui sent déjà le flop sans lui) mais faisons tout de même confiance à Fede Alvarez qui s’est vu confier ce projet et qui a su nous étonner avec ses films dont le remake de Massacre A La Tronçonneuse disponible sur Netflix.

Le film pourrait ne pas sortir au cinéma, mais direct sur le service Hulu, donc en streaming, et le scénario pourrait prendre une toute nouvelle direction, ce qui pourrait dire la fin du casting habituel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.