Matteo est the Last General face à KT Gothique

DJ, producteur et membre co-fondateur du groupe Chinese Man, Matteo oscille entre le Hip-Hop et l’Électro, l’Amérique du Sud, l’Inde et la Turquie, les sonorités d’hier et les pépites rafraîchissantes d’aujourd’hui… Depuis son premier album « Scaglia », sorti en 2018, Matteo produit, compose et prépare de nouveaux projets aux couleurs et styles musicaux très variés. MIDNIGHT est un bel exemple de son univers. De nouvelles productions sont prévues pour cette année. Matteo est également réalisation de films et de clips, il produit et participe à la composition de musique de films.

Avec Home, Matteo (de Chinese Man) expérimente la dualité entre sentiment d’enfermement et créativité vécus pendant le confinement.

Un parcours en six titres aux sonorités électroniques et hip-hop qui débute avec un titre chill/hip-hop pour se poursuivre avec des morceaux tour à tour électro, hip-hop ou plus marqués trap, dont un feat avec la rappeuse suisse KT Gorique.

Découvrez aujourd’hui le clip de cette collaboration ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.