Charli XCX dévoile le clip très sexy de Baby

Charli XCX était l’invitée musicale de Saturday Night Live ce week-end durant lequel elle a pu interpréter plusieurs morceaux que l’on connaît déjà comme « Beg For You » « Good Ones » et « New Shapes » mais surtout elle en a profité pour dévoiler le titre inédit « Baby » qui sera aussi sur « CRASH » son nouvel album qui sera là prochainement.

« Baby » est clairement un morceau fort, voire plus fort que les précédents, et qui pourrait arriver au Panthéon des tubes de la chanteuse qui s’est confiée à Appel Music sur ce morceau

« ‘Baby’ était en fait l’une des premières chansons qui se sont réunies pour cet album Je travaillais dessus avec Justin Raisen, et nous avions fait beaucoup de choses ensemble pour mon tout premier album, True Romance. Donc, c’était un peu cyclique de revenir en arrière et avec lui sur ce qui est mon dernier disque dans mon contrat avec Atlantic. Mais évidemment, tant de choses ont changé, et cette chanson, c’était en quelque sorte le fondement de l’ambiance de l’album. C’est probablement la chanson la plus sexy que j’ai jamais faite. Il s’agit de sexe et de sexualité, d’avoir de bonnes relations sexuelles et de se sentir essentiellement. Je sais que c’est le ton. Je savais que c’était le ton que je voulais porter sur tout le disque. Ce genre de zone de pouvoir féminine hyper-sexualisée était là où je me sentais aller, et « Baby » en était la genèse. Je pense aussi que c’est probablement pour ça que j’ai voulu me mettre au défi sur la chorégraphie de cette chanson, qui était vraiment, vraiment difficile et j’ai tellement de respect pour les danseurs, les danseurs professionnels, tous ceux qui communiquent des émotions à travers la danse. C’est tellement difficile et stimulant, mais tellement gratifiant. »

Un morceau qui obtient déjà un clip avec une chorégraphie très sexy, à découvrir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.