Marius est en lice pour représenter la France à l’Eurovision avec le titre « Les chansons d’amour » dont il dévoile le clip.

Repéré par Yseult et Eddy De Pretto, Marius ouvrira le Café de la danse de Janie le 10/03 prochain et se profile dans l’esthétisme de cette nouvelle scène. Marius est en lice pour représenter la France à l’Eurovision cette année dont la finale se déroulera en prime le 5 Mars en direct sur France 2.

Naît d’une collaboration avec Igit (compositeur pour Barbara Pravi notamment), « Les chansons d’amour » nous raconte comment Marius, des suites d’une relation amoureuse passionnelle mais remplie de désillusions, à découvert et compris tout le sublime des grands classiques de la chanson Française. L’aidant à surmonter ses maux, cette découverte lui donne également l’envie de porter le même costume, encore trop grand pour lui, que ses nouvelles idoles.

Découvrez le clip « Les chansons d’amour » de Marius :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.