Shelly Archer se définit comme une conteuse, une auteure-compositrice indépendante qui suit le travail traditionnel des chanteuses des années 70 à nos jours, de Joni Mitchell à Phoebe Bridges. Sa voix rêveuse, enveloppée d’un jeu de piano envoûtant, combinée à ses textes honnêtes et touchants, lui confère un style qui nous plonge dans une expérience d’écoute intime. Après des années passées à jouer et tourner dans le monde entier avec des artistes de premier plan comme Asaf Avidan, Shelly a finalement décidé de donner vie à son projet solo.

À propos de Lovebird, que l’on découvre aujourd’hui, Shelly confie :

« La chanson parle de la fin d’un premier amour naïf. Elle est pleine de tristesse mais a aussi l’esprit d’un nouveau départ. Le choix de la sortir en tant que premier single vient de l’énergie qu’elle dégage, de l’envie de se lancer dans le monde, de dire au revoir aux endroits familiers et de faire un saut dans l’inconnu ».

Il s’agit donc du premier single du premier EP de Shelly, qui sortia via Anova Music, où l’on retrouve certains des talents les plus remarquables de Tel Aviv, tels que Lola Marsh, Garden City Movement et KAYMA.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.