Miklo détaille son Problème en clip

Le jeune artiste et rappeur marseillais, Miklo, dévoile son nouveau single clippé intitulé « Problème ». Seulement deux mois après la sortie de ces deux derniers morceaux « John Gotti » et « Total » (toujours disponibles sur les plateformes de téléchargement).

Miklo débute 2022 à l’image de son année 2021 : déterminé, productif et créatif. Avec « Problème », l’artiste, signé au sein du label B18 Prod, offre un son très rappé tout en proposant un refrain légèrement plus chanté et mélodieux, toujours avec aisance et assurance.

Sur une prod’ brute et fiévreuse de Bro Connexion, l’artiste dépêche couplets et refrains très percutants, structurés par des lyrics sombres et surtout très authentiques. Un single de 3 minutes efficace, brutal et intense mettant en avant la technique et le flow très maitrisés du rappeur.

Authentique et constant, Miklo démontre, une nouvelle fois, être un artiste crédible et accomplit. Le single est bien évidemment sublimé par un visuel, réalisé par Hansley. Follement actif, Miklo sortira prochainement son 1er album studio.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.