Fishbach annonce un concert exceptionnel ce jeudi sur le net

Le 24 février à 20h, quelques heures avant la sortie de son nouvel album, Avec les yeux, Fishbach propose un concert exclusif et gratuit diffusé sur la page Facebook des Espaces Culturels E.Leclerc, sur YouTube et sur l’Invit. Live E.Leclerc : www.linvit.leclerc

En préambule de ce live, les Espaces Culturels E.Leclerc publieront le 22 février sur Facebook et Instagram une interview inédite de la chanteuse.

En 2017, Fishbach, jeune chanteuse, autrice et compositrice surprend avec son premier album À ta merci et sa voix unique. Nommée parmi les révélations aux Victoires de la musique, elle confirme son talent au cours d’une tournée de 150 dates.

Créature insaisissable, elle nous entraîne dans la forêt de son nouveau disque Avec les yeux —composé loin de la ville, dans les Ardennes, sa terre natale, qu’elle a retrouvée après avoir quitté la capitale.

C’est une forêt hallucinée, pleine d’une lumière nouvelle. Une forêt où l’on se promène les yeux grand ouverts et où l’on croise la bizarrerie de Kate Bush, l’audace de l’Australien Kirin J. Callinan, la sensualité androgyne de Scorpions et une certaine classe à la Marlène Dietrich.

Également actrice, elle s’impose en 2019 dans la série Vernon Subutex aux côtés de Romain Duris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.