Avec N.T.H Tu Rêves Encore

Quelques mois après la sortie du morceau « Apprends-Moi », le duo Frédéric Jurie (scénariste) et Reksider (compositeur) alias N.T.H revient avec « Tu Rêves Encore » et ses nuances de Pop.

En attendant la sortie de l’E.P. « Pop de jour » avec le prochain morceau, ils mélangent ici guitare, clavier, batterie, l’électro et flirtent avec l’urbain. Un morceau accessible et dansant au visuel coloré et dynamique.

« Tu rêves Encore » est un mélange de pop, de variété et d’électro. La guitare rythmique, légèrement désaccordée pourrait rappeler The Police. Le pont, plus aérien et rythmique, flirte avec la deep house.

Le texte semble laisser s’exprimer un autre « soit ». Quelqu’un qui dépasse ses peurs, qui est conscient de ses erreurs, une personne capable de prendre du recul face aux situations compliquées, aux épreuves. Celui qu’on aimerait être à 100%, finalement.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.