C’est décidé, la ville de Caen vous propose à présent une excursion pour le moins atypique, puisque l’artiste local devenu phénomène national est au cœur du projet! Et vous, ça vous tente?

Vous pourrez désormais déambuler dans les rues de Caen tout en découvrant les lieux incontournables de la vie d’Orelsan.

Romain Desclos, guide conférencier, est à l’origine de cette entreprise: le tour dure deux heures et comprend plusieurs étapes déterminantes comme le dorénavant légendaire Kebab Magic Beau Gosse (dont le chiffre d’affaire a littéralement explosé grâce à l’un des morceaux de l’artiste), mais également son ancien collège (Henri Brunet), et le Cargö, où il a fait ses tous premiers concerts.

Les deux premières visites auront lieu les 12 et 19 février prochains. Pour vous inscrire, rendez-vous sur Caen à la sauce Orelsan!

En attendant, nous vous proposons de partir à la découverte de la ville de cœur de notre rappeur normand préféré, avec le clip de Jour meilleur, extrait de son dernier album Civilisation sorti en décembre 2021.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.