Après 4 longues années d’absence, le groupe Odesza nous revient avec de nouvelles ambitions et de la nouvelle musique avec un nouveau single et un nouveau clip.

« The Last Goodbye » est né lorsque le duo a découvert la voix de la chanson « Let Me Down Easy » de Bettye LaVette. Impressionné par la puissance de la voix du Blues Hall of Famer, le duo a ensuite déconstruit et remanié le morceau en fusionnant des synthés cinématographiques et un son électronique moderne pour compléter et enrober la voix riche de Betty. 

ODESZA:

«Cette chanson est née de l’idée d’essayer d’apporter à des morceaux intemporels comme « Let Me Down Easy » (sortie en 1965) un cadre électronique moderne et contemporain. L’idée de rapprocher deux mondes, qui au premier abord semblent éloignés, nous a toujours attirés. Ce fut un honneur absolu de pouvoir travailler avec la voix de Bettye tout au long de l’écriture du morceau. À ce jour, c’est l’une des chansons les plus enrichissantes sur lesquelles nous avons eu la chance de travailler en tant qu’artistes. Nous espérons que tous ceux qui écoutent apprécieront le morceau autant que nous l’avons fait pour le produire. » 

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.