Nicolas Fraissinet dévoile le clip de T-Rex

Le nouvel album de Nicolas Fraissinet « Des étoile dans les yeux » vient de sortir et fait suite à la publication de son premier roman du même nom ( éd Belfond 2019 ) Ce projet immersif inclut le livre, l’album, un nouveau spectacle ainsi que la réalisation de 12 clips ( 1 par chanson de l’album )

Nicolas Fraissinet nous dévoile aujourd’hui le clip de son nouveau single « T-REX » … chanson à l’humeur énergique et au texte acerbe, en phase avec l’actualité électorale qui nous attend. Entre dérision, second degré et peinture très critique de la réalité du pouvoir, son discours à la première personne – à la manière d’un « homme pressé » de Noir Désir, ne vous laissera sûrement pas indifférent. De quoi en rire ou en avoir froid dans le dos, à l’image du regard incrédule qu’une jeunesse déçue pourrait porter sur les fréquentes vaines promesses politiques auxquelles elle ne croit plus.

Le clip quant à lui, prend le parti d’un hommage à Charlie Chaplin dressé contre la tyrannie. Ici encore, une posture actuelle, qu’il semble hélas de plus en plus nécessaire de remettre au devant de la scène. Ce titre fait partie des plus plébiscités du nouvel album de Nicolas Fraissinet. Comme une attitude enfin courageuse de clamer tout haut ce que beaucoup semblent penser et avoir envie d’entendre en ce moment.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.