Max M affole les réseaux avec son nouveau titre « Coming Through »

Titre intime et symbolique, « Coming Through » est le tout premier morceau de Max M écrit pour une voix. Sa sortie en décembre vient faire suite à un long travail musical empreint d’originalité, tout comme les paroles traitant de la marginalité.

Ce titre est également celui de la révélation au grand public puisque pour l’occasion, un challenge Tiktok est mis en place, une opération qui génère jusqu’à aujourd’hui plus de 2M de vues sur la plateforme, Max M voit donc son titre propulsé dans le Top 200 des charts Spotify, ainsi que 13ème dans le top Itunes Belgique.

Côté clip ? On retrouvera « Coming Through » dans les décors pitioresques des îles canaries, à la recherche d’une planète habitable, au sein d’un monde hostile où l’Homme à tendance à tout détruire. Vous l’aurez donc compris, le tout dernier single de Max M est bien différent de ce qu’il a pu nous présenter jusqu’ici, mais toujours avec la recette magique d’un futur tube en toile de fond !

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.