Un parcours spectaculaire, des hits emblématiques, un talent incontesté pour la scène, Michael Jackson nous a offert des moments inoubliables au cours de sa carrière. Cette comédie musicale made in Broadway vient retracer le film de sa vie sous les projecteurs…

MJ The musical était initialement prévue pour 2020, seulement, l’apparition de La Covid-19 est venue contrecarrer les plans de la production. C’est finalement ce 2 février 2022 que la première a eu lieu au Simon Neil Theater à New York, sous la direction de Christopher Wheeldon (primé aux Tony Awards) et Lynn Nottage (Prix Pulitzer dans la catégorie théâtre).

Une première que l’on suppose phénoménale, à l’image de MJ.

13 ans après sa disparition, le roi de la pop ne cesse d’inspirer les anciennes et nouvelles générations. C’est d’ailleurs Myles Frost, un petit nouveau de la scène musicale qui a été choisi pour incarner notre star éternelle. L’histoire, quant à elle, se déroule en 1992, à l’occasion du Dangerous World Tour.

Back to the past !

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.